À propos
L'association suisse des psychologue sexologue est une association à but non lucratif affilié à la FSP.
charlesdeluvio on Unsplash
L’ASPS s’engage à protéger les intérêts des psychologues sexologues cliniciens en interagissant avec la Fédération Suisse des Psychologues, les instances publiques, les autorités politiques et les assurances sociales.
L’ASPS a pour but de coordonner les initiatives professionnelles dans le domaine de la sexologie clinique à différents niveaux (intercantonal, national et international).
L’ASPS a pour but de veiller à protéger les intérêts de ses membres, qu’ils exercent en pratique indépendante ou en milieu institutionnel.
L’ASPS a pour but d'être un interlocuteur pour les psychologues récemment diplômés (licence, master, diplôme d’une haute école) qui souhaitent se spécialiser en sexologie clinique.
L’ASPS a pour but de soutenir la diffusion des avancées scientifiques et pratiques dans le domaine de la sexologie clinique auprès du grand public et des médias.
L’ASPS encourage une pratique de la sexologie clinique basée sur les connaissances actuelles, les besoins des patients, les normes éthiques et le cadre juridique.
l'ASPS a pour but de favoriser les échanges interdisciplinaires avec les autres méthodes thérapeutiques ainsi que les autres disciplines scientifiques et académiques, tout en préservant la spécificité et l’indépendance de la pratique en psycho-sexologie clinique.
L’ASPS décerne ce titre aux professionnels qui répondent aux critères requis, attestant de leur expertise en sexologie clinique.
L’ASPS a pour but de constituer une liste de psychologues-sexologues cliniciens reconnus et validés, offrant une référence fiable pour les patients et les professionnels.
titleOffset) ? 'fixed' : 'absolute';selectNavigationItem();"
x-transition
class="top-0 pt-24px w-100 d-none d-lg-block z-3 pe-none mt-32px"
>